ABOUT

Faceless-Blanc ok.png
 

FACELESS a été formé en décembre 2016 à Strasbourg (France) par 4 amis de longue date ayant joué plusieurs fois ensemble dans différentes formations au cours de leurs parcours respectifs.Aujourd’hui FACELESS est un groupe non signé formé ayant une expérience musicale respective forgée globalement dans les divers dérivés du metal .Le style varie d’ailleurs dans les différentes stratosphères du genre en partant du power rock jusqu’à un Metal plus sombre.

 

Al'heure actuelle, Faceless a modifié son Line-up , en choisissant en 2022  de prendre deux guitares cette fois-ci.

Lee: singer

Chris: Bass / voice

Loren: Drums / voice

Pascal: lead guitar

Bruno: rythmic Guitar 

Chris :

C'est en commençant aux claviers que Chris fut ses classes dans divers groupes hard rock dans les années 90 avant de partager sa première aventure à la basse dans un groupe de métal symphonique dans les années 2000 avec son compagnon de toujours Lio. Après un break musical d'une petite dizaine d'année, Lio accompagné de 2 acolytes propose à Chris de relancer une nouvelle aventure en 2016.

 

PASCAL : 

 Entré au sein de faceless en septembre 2021, est un guitariste autodidacte à 100%, qui travail sa musicalité rien qu'à l'instinct de survie! Il à  majoritairement joué dans des formations à dominante métal, en n'en perdant pas de vue son amour inconditionnel pour le Blues et ces nombreux héros six cordiste. Avant d'intégrer Faceless, Pascal est un des membres fondateur du groupe de Death métal Strasbourgois "Beyond the void" . Mais La vie fait que les chemins ce décroisent et de nouveaux itinéraires s'inscrivent. que la route soit longue et pleine de surprises avec Faceless.

Bruno: 

après plusieurs essais de groupes à la guitare (blue room therapy, Sofkipe, kelastrenn) bruno rejoins son frère pendant 8 ans à la basse au sein de Rock'in'jack dans un style rock'n'drole, où il fait son  expérience de scène et de studio. Il intègre à la basse également le groupe Nexîne ( punk rock metal ) durant 3années. Plus tard il monte avec deux amis de longue date le groupe Harpail où il reprend  la guitare, cette fois ci dans un style rock metal.  C'est après s'être forger une expérience plus solide qu'il rejoint le groupe Faceless, où la richesse   d'inspiration et l'énergie du groupe ne pouvait que lui convenir.

LEE: 

 (en cours d'écriture)

Loren:

(en cours d'écriture)

 

 

Très rapidement un style particulier , mix de tous les genres riffés écoutés jusqu'alors, prend forme : Faceless est lancé !

 

Après leur seconde entré en studio un besoin de changer la formation s'avère inévitable. Chris et Lio forts de leurs volontés respectives trouvent 3 nouveaux membres, Loren à la batterie, et un duo de guitariste, Pascal et Bruno, une première dans la formation. Une telle entente ne peut que déboucher que sur de futurs bons titres. Faceless is back!!

Faceless prévoit l'enregistrement de nouveaux titres en studio pour l'été 2022, et a déjà posé de nouvelles date de concert tout ai long de l'année .

 

Faceless03.jpg